Nous concevons des projets uniques !

Fondée à Grenoble au coeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ORMEPO intervient sur l’ensemble du territoire.

Ormepo, c’est une équipe pluridisciplinaire, passionnée par l’univers de l’aménagement. Sensible aux mutations du travail et aux nouvelles tendances, elle vous accompagne dans votre projet clé en mains.

Sous la direction de son président Hubert Andreotti, le pôle administratif et financier est supervisé par Florence Garat, assistée par Delphine Billon

Hubert Andreotti
info@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Florence Garat
f.garat@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Delphine Billon
d.billon@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Les équipes commerciales sont mobiles et accompagnent les clients dans leurs projets d’aménagement, notamment les succursales hors région pour les clients grands compte. Elles peuvent compter sur leur collaboratrice Nadine Lardière, assistante administration des ventes.
Le chef de projet est l’interlocuteur privilégié et le garant du bon déroulement des opérations.

Didier Dussert 
d.dussert@ormepo.fr – 06 86 86 78 20

Florian Jordan
f.jordan@ormepo.fr – 06 82 71 01 49

Stéphanie Lenfant
s.lenfant@ormepo.fr – 07 66 72 07 36

Pierre Breux 
p.breux@ormepo.fr – 06 83 30 76 46

Nadine Lardiere 
n.lardiere@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Notre bureau d’études, composé d’architectes designers, met en scène en 2D et 3D votre projet personnalisé. A l’écoute des nouvelles tendances déco et méthodes de travail, nos architectes anticipent les nouvelles tendances et sélectionnent le mobilier, les matériaux ainsi que les textures pour apporter une identité forte à chaque projet.

Oriane Bertona 
bureauetudes@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Aude de Coincy 
a.decoincy@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Notre service logistique est constitué de nos propres monteurs, garantissant indépendance et souplesse quant à nos planning de livraison ou d’intervention.
Nous avons également la maîtrise des réceptions directes usines grâce à notre entrepôt de chargement et de stockage. Le personnel est formé par les fabricants au montage de chaque gamme de mobilier.
Le SAV est assuré par nos équipes de montage, garantissant une intervention sous 48 heures, plus délai d’approvisionnement des pièces défectueuses si celles-ci ne sont pas en stock dans notre atelier.

NOS ENGAGEMENTS ENVIRONNEMENTAUX​

Notre engagement environnemental inscrit notre travail dans une démarche écologique.
C’est pourquoi depuis de nombreuses années, nous adhérons aux chartes de la profession et à celles de nos clients.

Nous nous engageons à :

Minimiser les émissions de CO²
Choisir de fournisseurs responsables et engagés
Opter pour des solutions de recyclage de mobiliers usagers
Minimiser les emballages et valoriser les déchets
Respecter les intérêts des clients et des consommateurs
Lutte contre le travail dissimulé
Intégration du handicap
Lutte contre la discrimination

DItes- nous BONJOUR! NOUS ADORONS!

Contact

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