Nous concevons des projets uniques

Hubert ANDREOTTI Dirigeant
info@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Notre service Administration des Ventes (ADV) est le pivot central de notre entreprise, et nous sommes fiers de notre capacité à prendre en charge chaque étape du processus de commande, de la première interaction avec le client à la livraison finale de nos produits. Avec son expertise et son dévouement, notre responsable ADV supervise de près chaque aspect crucial de notre cycle commercial. Le rôle de notre assistante ADV est d’épauler sa responsable afin d’assurer avec diligence toutes les tâches liées aux commandes et à la satisfaction client.

Chaque membre de cette équipe, sous la direction de Nadine et avec le soutien de Kamélia, s’engage à fournir un service personnalisé et de qualité.

Ce service assure, chez ORMEPO, la coordination précise entre la prise de commandes, la gestion rigoureuse de la facturation, des réceptions et du contrôle qualité des marchandises, ainsi que le suivi attentif des projets et potentiels services après-vente. Ainsi, la validation des commandes se fait avec précision, les litiges sont résolus avec efficacité, et les instructions sont communiquées de manière transparente à nos équipes de livreurs/monteurs pour garantir une livraison ponctuelle et un service sans faille.

Chez ORMEPO, l’ADV est bien plus qu’un simple service administratif ; c’est le lien essentiel entre notre entreprise et nos précieux clients, assurant leur satisfaction et leur fidélité à chaque étape du parcours d’achat.

Nadine LARDIERE – Responsable service ADV
n.lardiere@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Kamélia SEKHRI – Assistante ADV
gestion-commerciale@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Notre service commercial s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire, spécialiste de l’ergonomie et de l’environnement de travail depuis plus d’un demi-siècle.

Les chefs de projets sont vos interlocuteurs privilégiés et sont en veille permanente pour proposer des aménagements et des mobiliers toujours plus innovants et performants. Ils accompagnent nos clients tout au long de la prestation, du recueil de besoins à la réception de l’opération. Ils sont mobiles, notamment pour vous accompagner dans vos projets pour des succursales hors région, pour les clients grands compte. 

Ils travaillent en étroite collaboration interne avec notre architecte pour la phase études, ainsi qu’avec le service Administration Des Ventes (ADV)  pour la phase livraison et suivi des éventuels S.A.V.

Didier DUSSERT – Chef de projets
d.dussert@ormepo.fr – 06 86 86 78 20

Pierre BREUX – Chef de projets
p.breux@ormepo.fr – 06 83 30 76 46

Florence GARAT – Cheffe de projets
f.garat@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Stéphanie LENFANT – Cheffe de projets
s.lenfant@ormepo.fr – 07 66 72 07 36

Notre bureau d’études, composé d’une équipe passionnée d’architectes designers, incarne l’essence même de la créativité et de l’innovation.

Chaque membre de notre équipe est dédié à donner vie à votre vision, en utilisant les dernières technologies pour mettre en scène votre projet de manière spectaculaire, que ce soit en 2D ou en 3D.

Nous sommes constamment à l’écoute des nouvelles tendances de décoration et des évolutions dans les méthodes de travail, mais nos architectes ne se contentent pas de suivre ces tendances, ils les anticipent, les comprennent et les intègrent de manière unique dans chaque projet. 

C’est grâce à cette attention aux détails et à cette compréhension approfondie des tendances émergentes que nous sommes en mesure d’apporter une identité forte à chaque création.

Priscilia RAYNAL – Architecte d’intérieur, responsable du bureau d’études
p.raynal@ormepo.fr – 04 76 53 15 95

Notre service logistique se compose de nos propres équipes de monteurs, formés par les fabricants au montage de chaque gamme de mobilier, garantissant indépendance et souplesse quant à nos plannings de livraison ou d’intervention.

Nous avons également la maîtrise des réceptions directes usines grâce à notre entrepôt de chargement et de stockage. 

Nos équipes de livreurs/monteurs, qui jouent un rôle vital dans notre processus logistique, collaborent étroitement avec notre service ADV et commercial. 

Le SAV est assuré par nos équipes de montage, garantissant une intervention sous 48 heures, plus délai d’approvisionnement des pièces défectueuses si celles-ci ne sont pas en stock dans notre atelier.

Une photo présentant l'arrière des véhicules de livraison de la société ORMEPO, avec un flocage de l'adresse, téléphone, mail de contact et logo.
Image présentant deux livreurs-monteurs de chez ORMEPO, de dos, face à la montagne, le regard vers l'avenir.
Une photo mettant en scène l'un des manutentionnaire de notre équipe logistique en train de percer des trous pour des obturateurs sur un plateau destiné à être monté comme un bureau.

NOS ENGAGEMENTS ENVIRONNEMENTAUX​

Notre engagement environnemental inscrit notre travail dans une démarche écologique.
C’est pourquoi depuis de nombreuses années, nous adhérons aux chartes de la profession et à celles de nos clients.

Nous nous engageons à :

Minimiser les émissions de CO²
Choisir de fournisseurs responsables et engagés
Opter pour des solutions de recyclage de mobiliers usagers
Minimiser les emballages et valoriser les déchets
Respecter les intérêts des clients et des consommateurs
Lutte contre le travail dissimulé
Intégration du handicap
Lutte contre la discrimination

DItes- nous BONJOUR! NOUS ADORONS!

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